• Basique
  • 39 €/mois
  • +100 € des frais de démarrage.
  • Budget mensuel compris entre 150 et 299 €
  • 1 campagne, 1 groupe d'annonces/campagne, 3 annonces et 10 mots clés par groupe d'annonces
  • Rapports mensuels(Google Analytics).
  • Plus
  • 59 €/mois
  • +100 € des frais de démarrage.
  • Budget mensuel compris entre 300 et 499 €
  • Jusqu'à 1 campagne, 3 groupe d'annonces, 3 annonces et 20 mots clés par groupe d'annonces
  • Rapports mensuels(Google Analytics).
  • Pro
  • 84 €/mois
  • +100 € des frais de démarrage
  • Budget mensuel compris entre 500 et 999 €
  • Jusqu'à 3 campagne, 3 groupe d'annonces/campagne, 3 annonces et 20 mots clés par groupe d'annonces
  • Rapports hebdomadaires (Google Analytics ).
  • Démarrer
  • Entreprise
  • Sur devis
  • Sur devis
  • Budget mensuel compris entre +1000 €
  • Jusqu'à 5 campagne, 5 groupe d'annonces/capampagne, 3 annonces et 20 mots clés par groupe
  • Stratégie Marketing et pilotage

Nos prix s'entendent hors TVA


Pas lié par un Contrat Arrêtez quand vous voulez.
Résultats Mésurables Soyez informés sur le moindre détail.
Investissements intelligents Nous mettons l'accent sur les domaines les plus performants

Notre processus de référencement Google payant

Notre processus SEA à 5 étapes garantit que votre entreprise tire le meilleur parti de nos services

  •  

    Résumé du projet

    Définir les informations sur les clients et les objectifs de l'entreprise avec toutes les informations requises pour compléter correctement le processus de découverte.

  •  

    Audit du média payant

    Créer une base de référence pour les performances médiatiques payées actuelles en fonction des statistiques, des pages de destination et des statistiques de campagne en cours.

  •  

    Recherche par mots clés

    Définition des mots clés ciblés pour AdWords ou d'autres campagnes PPC en fonction des objectifs commerciaux décrits dans le descriptif de projet et identification des opportunités issues de l'audit média payant.

  •  

    Analyse de la concurrence

    Définir les concurrents et les publicités PPC en fonction de la recherche par mot-clé et déterminer les zones d'opportunité et de risque.

Référencement on-site
  •  

    Stratégie média payée

    Définir toutes les campagnes de recherche payée, d'affichage, de remarketing, de publicité PPC et de publicité sur les réseaux sociaux, y compris les recommandations de la page de destination, la copie des annonces, les options de ciblage et le budget.

  •  

    Planification de la mesure

    Documenter des objectifs mesurables à court et à long terme. Evaluer les performances de la campagne.

Marketing de contenu
  •  

    Mise en œuvre du contenu

    Ajustez le texte du site Web en fonction de la Stratégie de contenu pour refléter les mots-clés ciblés dans le document de recherche de mots-clés.

  •  

    Implémentation du contenu

    Ajuster la copie de site Web en fonction d'une stratégie de contenu cohérente pour refléter les mots clés ciblés trouvés au cours des phases de recherche de mots clés

Copywriting
  •  

    Ajustements à court terme

    Modifier les enchères, les annonces et les pages de destination en fonction d'indicateurs de performance à court terme (tous les jours ou tous les quelques jours).

  •  

    Ajustements de campagne

    Effectuez des modifications globales de la campagne en fonction des tendances identifiées au fil du temps (toutes les semaines ou toutes les deux semaines)

Rapport SEO
  •  

    Rapport de performance mensuelle

    Définir les informations sur les clients et les objectifs de l'entreprise avec toutes les informations requises pour compléter correctement le processus de découverte.

  •  

    Revue trimestrielle

    Vue d'ensemble complète de la campagne et des ajustements au plan de projet en fonction des résultats obtenus.

SEO

Notre approche du Référencement Google Ads

Nos stratégies de marketing de publicité en ligne au paiement par clic sont conçues pour que nos clients puisse connaître une augmentation du trafic qualifié tout en augmentant également des conversions et des taux de conversion plus élevés.

  •  
    Sélection des mots-clés appropriés pour augmenter votre score de qualité

    Les mots-clés que vous ciblez (et payez) doivent être spécifiques à ce que vous offrez sur votre site Web. Si vous êtes un détaillant, assurez-vous que les personnes qui recherchent les produits que vous vendez sont directement dirigés vers une page où cet achat peut être facilité. Nous selections des mots clés appropriés avec une enchère maximum faible ou cout par clic (cpc) afin d'optimiser le taux de clic.

  •  
    Création et optimisation de la page de destination ou landing pages

    Chaque page de destination doit être adaptée à vos produits ou services uniques et optimisée pour les mots clés que vous ciblez dans vos efforts médiatiques payants. Avec chaque campagne publicitaire que vous générez sur votre site, chaque page de destination doit être adaptée au contenu de cette campagne.

  •  
    Analyse et rapports

    Que vous diffusiez une campagne de recherche payante ou une campagne de publicité sur les réseaux sociaux, il est essentiel que les rapports appropriés soient complétés. De cette façon, nous pouvons identifier ce qui fonctionne le mieux pour générer des conversions et atteindre vos objectifs, et optimiser vos campagnes en fonction de ces résultats de manière régulière.

Approche SEO
Référencement naturel

Générez davantage de trafic vers votre site.

facilement et rapidement

Notre équipe d'experts utilise les dernières meilleures pratiques du PPC pour commercialiser votre site en utilisant vos mots clés choisis et une variété de méthodes en ligne pragmatique et pratique.Le référencement payant est une méthode éprouvée pour aider votre public cible à trouver votre site et d'augmenter votre visibilité lorsqu'elle est effectuée correctement et de manière rentable.

Analysez et Mesurez

Les résultats obtenus

Comparé aux canaux de marketing traditionnels comme la publicité TV et magazine, le marketing en ligne est hautement mesurable, et Google AdWords est l'un des canaux en ligne les plus mesurables. Vous ne payez que pour les annonces sur lesquelles les internautes cliquent. Une fois que vous avez optimisé les campagnes Google AdWords, vous pouvez obtenir un retour sur investissement élevé qu'il n'est peut-être pas possible d'obtenir avec d'autres stratégies marketing.

Référencement google

Obtenez des résultats spectaculaire de vos annonces publicitaires


Les campagnes publicitaires de Google permettent à votre entreprise d'apparaître parmi les premiers résultats de recherche sur Google.

Ces campagnes peuvent être mises en place selon un budget déterminé, leur résultat décuplera le trafic vers votre site.

Nous développons vos campagnes promotionnelles en ligne et nous nous chargeons du suivi. Nous adaptons en outre vos annonces en temps utiles pour vous garantir les meilleurs résultats.

Plus d'appels, plus de prospects, plus de clients, c'est possible.


On peut tout à fait créer un compte et une campagne sur Adwords (le réseau publicitaire de Google) ou sur Facebook en quelques minutes, si l'on est muni d'une carte de crédit, et générer des publicités qui seront potentiellement affichées dans le monde entier.

Mais pour atteindre cet objectif, il faut choisir un budget, un ciblage, un réseau, des options d'enchère, des préférences de positionnement. Puis créer une annonce attrayante, choisir des mots clés, des catégories d'internautes et lancer la campagne. C'est là que nous intervenons.

Nous sommes là pour vous aider à réussir sur le Web.


Le bon fonctionnement des campagnes de référencement payant avec Google AdWords est un processus complexe qui prend beaucoup de temps pour positionner un site, mais que nous pouvons faire pour vous.

L' agence vous propose de mettre en place une stratégie de référencement optimal et ses compétences dans la stratégie de liens sponsorisés. Nous développons vos campagnes promotionnelles en ligne et nous nous chargeons du suivi.

Nous adaptons en outre vos annonces en temps utiles pour vous garantir les meilleurs résultats dans les moteurs de recherche. Quoi de mieux pour attirer de nouveaux clients ?

Questions frequemment posées.

  • C'est quoi Google Adwords ?

    Google AdWords est la plate-forme de publicité en ligne de Google et est conçu pour vous mettre devant un client potentiel au bon moment avec un bon message lorsqu'il est dans le bon état d'esprit. Vous créez des annonces pour votre entreprise et choisissez quand vous souhaitez qu'elles apparaissent dans Google ou à côté des résultats de recherche pertinents. Le concept est assez simple, vous identifiez des mots pertinents pour vos produits ou services, puis AdWords affiche votre annonce sur Google lorsque quelqu'un recherche ces mots ou des mots connexes.

  • Combien de temps les annonceurs doivent-ils attendre après la création d'une nouvelle campagne d'affichage avant d'analyser ses performances?

    La réponse de Google est de deux à trois semaines.

  • Comment allez-vous gérer le niveau de qualité Google?

    Le niveau de qualité de Google repose sur trois éléments: les mots clés, le texte de l'annonce et la pertinence de la page de destination. Pour conserver le meilleur score possible, il est préférable d’utiliser moins de mots clés et d’utiliser des groupes d’annonces plus petits et ciblés. De cette façon, nous pouvons écrire une copie plus ciblée qui trouvera plus facilement sa place.

  • Comment le classement des annonces affecte-t-il le coût par clic (CPC)

    En ce qui concerne le CPC (le montant réel que vous facturez par clic), le montant que vous finirez par payer est le montant minimum requis pour conserver la position de votre annonce. Dans le réseau de recherche, les annonces diffusées au-dessus des résultats de recherche utilisent généralement un CPC supérieur à celui affiché en dessous des résultats.

  • Pouvez-vous expliquer le fonctionnement de la vente aux enchères Google?

    Le processus de vente aux enchères se déroule comme suit:
    • Lorsqu'un utilisateur entre une recherche, AdWords extrait toutes les annonces dont les mots clés correspondent à cette recherche.
    • Dans les annonces, toutes les annonces non éligibles, telles que les annonces ciblant un pays différent ou ayant été refusées, seront ignorées.
    • Parmi les annonces restantes, seules les annonces dont le classement est suffisamment élevé affichent des résultats.
     

  • Quels outils tiers utilisez-vous pour la découverte de mots clés?

    En dehors de la requête de recherche de Google, il existe de nombreux outils pour vous aider à découvrir des mots clés nouveaux et connexes. Assurez-vous que votre expert est conscient de ce qui suit:

    • Outil de planification de mots clés Google.
    • SpyFu.
    • SEMrush.
    • Outil de recherche de mots clés Bing.
     

  • Quels sont les avantages du remarketing?
    • Cibler les utilisateurs quand ils sont le plus susceptibles d’acheter.
    • Listes créées à des fins spécifiques.
    • Portée à grande échelle.
     
  • Qu'est-ce que le taux de clics (CTR) et comment est-il calculé?

    Le CTR est un rapport qui indique combien de personnes cliquent sur votre annonce après l'avoir vue. Il est calculé en divisant le nombre de clics par le nombre d'impressions. Le nombre total de clics divisé par le nombre total d'impressions = taux de clics.

  • Nos conseils de référencement payant avec Google Adwords

    5 conseils pour économiser de l’argent avec Google Adwords
    5 conseils pour économiser de l’argent avec Google Adwords - blog post image
    Il y a certaines méthodes que vous pouvez utiliser et appliquer dans votre compte AdWords dès maintenant pour voir une différence significative dans les performances, de manière positive, bien sûr.

    1. Séparer...

    Les secrets de la réussite avec Google Adwords
    Les secrets de la réussite avec Google Adwords pour obtenir des bons résultats - blog post image
    Google AdWords peut générer de gros volumes de trafic de haute qualité. Les petits changements dans une campagne ont souvent un impact significatif sur sa rentabilité.

    Voici une liste de contrôle des techniques...


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    Nous voulons votre réussite

    Que vous soyez un indépendant ou une entreprise établie, nous nous efforçons de vous aider à atteindre vos objectifs