Pourquoi mettre à jour le contenu du site régulièrement

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Votre site Web est une entité vivante et respirante sur Internet. Chaque mise à jour que vous apportez à votre site Web une fois qu’il est «en direct» sur Internet joue un rôle dans son interaction avec les visiteurs, les clients et les puissants moteurs de recherche. Toutefois, un site Web statique sans aucune mise à jour peut être considéré par les moteurs de recherche comme une entité «morte» – sans vie et sans nouveauté.
Un site Web fréquemment mis à jour offre aux moteurs de recherche un refuge pour le contenu frais et les sources de nouvelles informations pour leurs demandes de recherche. Autrement dit, si vous mettez à jour votre site Web souvent avec du contenu de haute qualité, les moteurs de recherche vous aimeront pour cela.Raisons pour lesquelles il est important de mettre à jour le contenu de votre site Web:

Certains visiteurs seront convaincus de faire affaire avec vous lors de leur première visite.

Les utilisateurs veulent voir un nouveau contenu chaque fois qu’ils visitent votre site. Donnez-leur une raison de revenir et ils seront plus susceptibles d’être convertis en client fidèle.

Le nouveau contenu montre que votre entreprise est active.

La concurrence est raide. En montrant que vous êtes engagé et intéressé à fournir des informations, vous montrez que vous êtes engagé envers vos clients.

Les questions communes présentées et répondues vous feront gagner du temps.

Les gens sont occupés. Ne faites pas en sorte que ceux qui sont intéressés à apprendre plus doivent décrocher le téléphone pour obtenir des réponses à des questions de base telles que les heures d’ouverture des magasins, les cartes de crédit acceptées et la politique relative aux animaux de compagnie. En offrant des réponses aux questions que vous vous posez encore et encore, vous vous épargnez du temps, de votre personnel et de vos clients potentiels.

En partageant vos connaissances, les gens font confiance à vos conseils et sont plus susceptibles de vouloir fréquenter votre entreprise.

Les clients veulent fréquenter des entreprises respectées et appréciées. Présentez-vous comme ayant l’autorité, l’expertise, et vous pouvez améliorer la perception du public sur vous.

Le nouveau contenu est bon pour le référencement et peut influencer les classements.

Google aime le contenu frais et original. Lorsque vous mettez fréquemment à jour votre site Web, Google fera confiance à votre entreprise et peut classer votre site plus haut dans la recherche.

Plus de contenu signifie plus de moyens pour vos clients de vous trouver.

En fournissant du contenu sur une variété de sujets liés à votre entreprise, vous êtes susceptible de générer du trafic par des personnes à la recherche d’informations pertinentes, et qui n’ont peut-être pas entendu parler de votre entreprise. Le nouveau contenu est un bon moyen de générer de nouvelles affaires.

Si vous écrivez régulièrement du contenu de qualité supérieure, les utilisateurs deviendront fidèles. La loyauté est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Un contenu frais peut fournir aux nouveaux visiteurs des informations précieuses sur votre entreprise et vos produits ou services. Si un visiteur a été conduit à votre site via un lien de moteur de recherche, alors vous devez les convaincre que votre produit est le meilleur choix pour eux par rapport aux milliers (ou millions!) d’autres résultats présentés dans leur recherche. Donnez-leur des articles sur la satisfaction du client. Informez-les sur les avantages de votre produit. Aidez-les à comprendre pourquoi ils ont besoin de votre produit. Plus un client potentiel a accès à de l’information, plus il est susceptible de prendre une décision d’achat éclairée.

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