Agence de Référencement Google basé sur les performances

Obtenez des résultats durables. Rapports mensuels. Optimisations des pages web. Pas de contrat de verrouillage. Annulation gratuite. SEO sans risque.
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L'importance du référencement pour votre entreprise

SEO signifie optimisation des moteurs de recherche, c'est-à-dire optimiser le contenu et la configuration technique de votre site Web afin que Google (et d'autres moteurs de recherche) puissent explorer, indexer et comprendre votre contenu pour classer vos pages Web plus haut dans les résultats de recherche. Cette stratégie de marketing numérique vous aidera à augmenter la visibilité de votre site et probablement plus de trafic de recherche organique.

Si un client potentiel recherche un sujet pertinent pour vos produits ou services, vous souhaitez figurer en haut de la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) aux côtés de vos concurrents. Si ce n’est pas le cas, une autre entreprise vient peut-être de gagner un nouveau client ou vous en avez perdu un.

Le référencement vous permet de guider le client tout au long de votre processus d'achat. En plus de la visibilité et de l’augmentation du trafic sur le site Web, le référencement contribue à la voix faisant autorité de votre entreprise dans votre secteur. Et cette autorité renforce la confiance dans la marque, qui se transforme finalement en fidélité à la marque.

Attirer des clients ciblés

Pour capturer des clients ciblés, vous avez besoin de mots-clés à forte intention. La recherche locale peut aider à générer des prospects et des ventes pertinents, en magasin et en ligne.

A première vue, les services de référencement peuvent être un peu intimidants. Des prix fous à la terminologie compliquée, de nombreuses petites entreprises se sentent dépassées et décident d’ignorer complètement le référencement.

Augmenter la reconnaissance de la marque

L'optimisation de la recherche locale se concentre sur l'augmentation de la notoriété et de la réputation de la marque grâce à la création d'annuaires et de citations, d'avis positifs en ligne et bien plus encore.

Que vous soyez un indépendant, une petite entreprise ou une boutique en ligne, nous sommes là pour vous. Nous rendons l’optimisation des moteurs de recherche facile, abordable et directe. 

Chronologie du référencement : un guide étape par étape pour réussir dans les moteurs de recherche

Le référencement n'est pas un projet ponctuel ; il s'agit d'un engagement continu visant à garantir que votre site Web reste visible, pertinent et précieux pour les moteurs de recherche et votre public cible.

Le premier mois : préparer le terrain pour le succès

Le premier mois d’une campagne de référencement jette les bases du voyage à venir. Ça implique:

Recherche de mots clés : identification des termes de recherche pertinents qui correspondent à vos objectifs commerciaux et à votre public cible.
Audit de site Web : évaluer les performances techniques de votre site Web pour identifier et résoudre tout problème.

Deuxième mois : alimenter votre site Web avec du contenu

À partir du deuxième mois, l'accent est mis sur la création de contenu :

Contenu de haute qualité : Développer un contenu informatif et engageant qui trouve un écho auprès de votre public cible.
Calendrier de contenu : création d'un calendrier de contenu pour garantir une production de contenu cohérente

Mois trois et quatre : renforcer la crédibilité

La création de liens prend de l’ampleur au cours des troisième et quatrième mois :

Acquisition de backlinks : acquisition de backlinks provenant de sites Web réputés pour améliorer la crédibilité de votre site Web.
Stratégies de création de liens : mettre en œuvre des stratégies efficaces de création de liens pour élargir votre profil de backlinks.

Mois cinq et six : affiner et adapter

Les cinquième et sixième mois sont consacrés à affiner votre stratégie SEO :

Surveillance des performances : suivez régulièrement le classement des mots clés, le trafic organique et d'autres mesures pertinentes.
Optimisation basée sur les données : analyser les données et apporter des ajustements basés sur les données à votre stratégie de référencement.

Maintenance continue : la clé d'un succès durable

Le référencement est un processus continu, et pour réussir à long terme, il faut un entretien constant :

Surveillance régulière : continuez à surveiller les performances de votre site Web et adaptez-vous à l'évolution des tendances.
Engagement à long terme : considérez le référencement comme un investissement continu dans la visibilité et la croissance de votre site Web.

Nos prestations de référencement comporte les services suivants

  • Référencement local
  • Optimisation de la recherche locale
  • Configuration Google Search Console
  • Analyse et rapports de serveurs Web
  • Recherche et sélection de mots clés
  • Optimisation des Balises Meta (Meta Titre et Meta description
  • Optimisation des robots.txt et des analyses GoogleBot
  • Optimisation des liens internes et externes
  • Balises d'en-tête optimisées
  • Création de sitemap.xml
  • Configuration de Goolge Analytics
  • Rapports mensuels continus sur les mots clés

Notre processus de référencement de site web

Référencement naturel seo

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Parler avec notre expert en référencement
Vous recevrez un appel de votre gestionnaire de compte dédié pour définir des mots-clés potentiels sur la base des objectifs commerciaux décrits dans le mémoire du projet qui vous sera envoyé par celui-ci et les opportunités trouvées dans l’audit SEO.
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Recherche et Stratégie SEO
Nous effectuons des recherches approfondies pour comprendre votre entreprise, votre industrie, vos concurrents et ce que vous attendez de votre site. Ensuite, nous établissons une feuille de route pour optimiser au mieux votre site web.
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Optimisation du Site par la stratégie On-Site
Nous apporterons toutes les modifications nécessaires à votre site web afin que Google puisse comprendre qui vous êtes et ce que votre site présente aux utilisateurs. Pour ce faire, nous utiliserons des titres et méta descriptions qui attirent l’attention des utilisateurs, accélérer votre site pour diminuer le taux de rebond et mettre à jour l’architecture du site.
4
Liens retours gagnés ou Backlins par la stratégie Off-Site
Déterminer les partenaires potentiels et les influenceurs à cibler pour L’établissement de liens et les efforts de relations publiques qui s’harmonisent avec l’approche et le calendrier du projet.
5
Stratégie de référencement avec la création de contenu
Créer un calendrier de contenu à créer pour le site Web, les campagnes de sensibilisation, les communiqués de presse et les médias sociaux. Promouvoir le contenu du site et favoriser le marketing viral.

Pourquoi choisir agence SEO Belgique :

Nous sommes une agence de référencement, expert SEO, possédant une expertise dans le marketing internet. Nous pensons que les sites Web ne se limitent pas à la conception, c’est pourquoi nous proposons des services complets qui prennent en charge l’ensemble de votre présence sur le Web, en particulier dans les moteurs de recherche, avec stratégie de marketing digital, afin que vous puissiez consacrer plus de temps à votre activité. Notre équipe de spécialiste référencement naturel fera en sorte que votre site se positionne dans les premiers résultats de recherche.

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